Le Créateur

Doté d’un esprit d’avant-garde Christian Breton s’affirme comme le grand spécialiste des zones sensibles du visage. L’ère du « sur mesure » est arrivée !


C’est dans les années 60 que tout commence. Mme Breton, la mère de Christian, généticienne et scientifique reconnue, consacre ses recherches au vieillissement prématuré de la peau. Très attaché à sa mère, Christian Breton l’observe dès son plus jeune âge et s’intéresse beaucoup à son travail.

Sa passion pour la beauté des femmes grandit au fil des années et c’est avec conviction qu’il décide de s’y consacrer. C’est ainsi qu’en 1991, Christian Breton créer sa propre marque de cosmétique avec le soin Eye Care Anti-fatigue, premier produit d’une longue lignée et pionnier d’une belle histoire.

DISTRIBUTION A L'INTERNATIONAL

Depuis le début, l’objectif de Christian BRETON était d’étendre sa marque et de distribuer ses produits à l’international. Ainsi, nous sommes aujourd’hui présents aux 4 coins du globe avec une implantation dans plus de 50 pays.

Christian BRETON vise à offrir des produits de la plus grande efficacité et de la meilleure tolérance qui soit. Cette excellence est possible grâce à la combinaison de connaissances, de créativité et de perfectionnisme lors de l'élaboration de chaque nouveau produit.

Christian BRETON a toujours insisté pour que ses produits soient disponibles à partir de points de vente qui offrent à leurs clients, des conseils et des services de la meilleure qualité qui soit. La marque est présente dans les plus grands magasins du monde, les parfumeries et les instituts de beauté. Elle entretient une relation forte avec ses détaillants et forme son personnel de vente de façon à garantir la satisfaction pour les hommes et les femmes qui utilisent ou souhaitent découvrir les produits.