Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Les bénéfices de l'huile de Camélia

Les bénéfices de l'huile de Camélia

Les bénéfices

de l'huile de Camélia

En Asie, les femmes utilisent depuis la nuit des temps cette huile précieuse pour ses effets bénéfiques sur la peau et les cheveux.
Riche en acides gras et présentant une teneur en acide oléique supérieure à 80 %, l'huile de camélia possède également une action anti-inflammatoire et anti-âge. Elle aide la peau et les cheveux à lutter contre le vieillissement en freinant la dégradation du collagène, en réduisant les pertes en eau de l'épiderme et en nourrissant en profondeur.

L'huile végétale de camélia : un soin pour la peau

L'huile de camélia apporte une sensation de confort à la peau. Très douce, elle répare les peaux sèches, fragiles ou dévitalisées et confère à la peau un toucher velours. En hiver, elle soulage la peau abîmée par le froid. Aux beaux jours, elle aide la peau à se protéger du soleil, grâce à sa teneur en vitamine E. Appliquée sur le corps, l'huile de camélia assouplira la peau et lui rendra son élasticité. Elle est également utile pour diminuer les vergetures. Avec son odeur douce et subtile, l'huile de camélia est idéale pour nourrir les peaux sèches en profondeur tout en régulant le système naturel d'hydratation de la peau.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type