Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Comment faire pousser les cils ?

Comment faire pousser les cils ?

  A quoi servent les cils ?

La fonction biologique du cil est avant tout de protéger nos yeux des micros particules qui nous entourent. Mais en agrandissant et soutenant le regard, les cils sont aussi un atout charme incontestable. On rêve toutes de faire pousser les cils. Malheureusement nous ne sommes pas toutes égales… Si certaines ont la chance d’avoir de magnifiques cils denses et longs, la plupart d’entre nous ne peuvent pas sortir sans une pointe de mascara.

  Alors pourquoi tant d’injustice ?

Avant de vouloir faire pousser les cils, il faut comprendre comment ils se développent. La pousse des cils suit un cycle : ils naissent, poussent puis finissent par tomber. Les cycles s’enchaînement et chaque cil suit un rythme différent.

En fonction des personnes, le cycle de vie des cils est différent, ce qui explique que nous ne soyons pas toutes égales face à la longueur et à la densité de nos cils.

  La solution pour faire pousser les cils:  

Faire pousser les cils est devenu au fil du temps une préoccupation majeure. En moyenne, l’œil est composé de 120 cils supérieurs et 70 cils inférieurs. Mais désormais, la cosmétique peut permettre d’augmenter le nombre de cils en prolongeant leur cycle de vie. Faire pousser les cils va donc être à la portée de chacune ? Il semblerait que oui, grâce à des produits innovants, la phase de croissance des cils est stimulée et la chute du cil est retardée. Résultats, vous avez à la fois plus de cils et ils sont plus longs !

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type