Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Nouveaux produits

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Atténuer vos cernes bleus

 Atténuer vos cernes bleus

Vous êtes obligées tous les matins de passer par la case anti-cernes ? Vous voulez à tout prix dissimuler ces cernes disgracieux ? Avant tout, il est primordial de poser un diagnostic.

Cernes bleus vs cernes marron 

Alors que les cernes marron sont principalement le résultat d’une hyper pigmentation de la peau dans la zone sensible du regard ; les cernes bleus sont causés essentiellement par votre mode de vie. Stress, fatigue, mauvaise alimentation, pollution, lumière bleue de l’ordinateur, problème de circulation sanguine … ces quelques facteurs suffisent à faire ressortir vos cernes bleus.

Nos tips pour lutter contre les cernes bleus

  1. Choisir le bon produit ! On sait maintenant que les cernes bleus sont en partie causés par un mode de vie trop intense. Misez sur des produits défatiguant ou sur des produits innovants qui procurent de la fraîcheur et qui se conservent au réfrigérateur. Le résultat est instantané, le regard apparaît tout de suite plus reposé.

  2. Faites confiance aux bienfaits des ingrédients naturels. Privilégiez des produits avec des ingrédients d’origine naturelle reconnus pour leur efficacité sur les cernes bleus. Ainsi, l’eau de rose Damascus permet de décongestionner le contour de l’œil en apaisant et défatigant les yeux. L’acide hyaluronique accélère le renouvellement cellulaire pour une peau repulpée. Enfin, les ingrédients aux propriétés hydratantes vont réduire l’apparence des cernes bleus et illuminer le regard. Oubliez les produits avec du parabène et des huiles minérales qui feraient gonfler vos cernes.

  3. Respecter la zone sensible du regard ! Cette règle est primordiale, la peau du contour des yeux étant 10 fois plus fine, il faut être délicate lors de l’application du produit.

  4. La régularité dans l’application du soin anti-cernes est la clé pour voir vos cernes diminuer.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type