Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Nouveaux produits

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Comment atténuer les rides sous les yeux ?

Comment atténuer les rides sous les yeux ?

Avant de vouloir atténuer les rides sous les yeux, faisons le point sur les différents types de ride.

La peau de votre visage est normalement constituée d’eau à plus de 70%. Toutefois les aléas extérieurs comme la pollution, le stress, le froid peuvent dérégler le niveau d’hydratation de la peau.

  • Dès 30 ans, de petites ridules de déshydratation peuvent apparaître. Il s’agit bien souvent de stries sur le coin externe de l’œil. Pas de panique ! Un soin hydratant mais surtout non gras vous permettra d’atténuer les rides sous les yeux. Alors foncez et optez pour des patches yeux hydratants ou anti-rides et pour une crème contour des yeux nourrissante.

  • Les rides d’expression se situent en général autour des lèvres, sur le front et près des yeux. Elles sont le miroir de vos actions passées. Elles peuvent apparaître parfois dès 30 ans en étant légères. Pour atténuer les rides sous les yeux, il faut impérativement porter les lunettes ajustées à sa vue ainsi que des lunettes de protection face au soleil et aux écrans diffusant une lumière bleue. En effet, le plissement des yeux est la principale cause des ridules d’expression.

  • Les rides les plus marquées et profondes sont le résultat du relâchement cutané. Ces rides apparaissent vers la cinquantaine lorsque la fabrication de collagène diminue. On observe alors une perte de fermeté et d’élasticité de la peau qui se traduit notamment par un affaissement des joues et des poches sous les yeux. Pour atténuer les rides sous les yeux dues à une perte de fermeté, misez sur des crèmes à base d’acide hyaluronique (fixateur d’eau), d’anti-oxydants et de collagène.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type