Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Nouveaux produits

  • HIM
    HIM

    Parfum floral et aquatique Eau de parfum 100 mL

    27,00€
  • HER
    HER

    Parfum féminin Eau de parfum 100 mL

    28,00€

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Nos astuces pour être la plus belle à la Saint Valentin

Nos astuces pour être la plus belle à la Saint Valentin

La Saint Valentin arrive à grand pas ! Que vous ayez prévu un dîner aux chandelles au restaurant ou à la maison, la Saint valentin est l’occasion de se faire belle et de prendre soin de soi… pour lui, mais surtout pour vous ! Suivez nos conseils pour faire craquer votre moitié le 14 février prochain :

La Saint-Valentin, ça se prépare ! Prévoyez de chouchouter votre peau quelques jours avant le jour J, et surtout hydratez-là ! Côté maquillage, pas besoin d’en faire trop. Nous sommes prêts à parier que votre amoureux vous aime comme vous êtes. Mais opter pour un maquillage naturel ne signifie pas pour autant qu’il faut improviser !

 

Pour une mine éclatante à la Saint valentin :

La clé d’un maquillage réussi réside dans une peau fraîche et unifiée. Prévoyez donc de passer quelques minutes dans la salle de bain. Au programme ? Chouchoutez votre peau avec un gommage et un masque purifiant, au charbon de préférence.

 

Avant de vous maquiller, appliquez du bout des doigts notre sérum lumineux. Effacez les traces de fatigue avec un anti-cerne, puis optez pour le fond de teint qui vous correspond et obtenez une peau zéro défaut !

 

Pour un regard bluffant :

Si vous avez pour habitude de vous contenter d'une touche de mascara, profitez de la Saint-Valentin pour donner une autre dimension à votre regard, sans en faire trop. Pour le mettre en valeur comme il se doit et faire les yeux doux à votre moitié, tracez un trait au crayon noir au ras des cils supérieurs.

 

Pour une bouche irrésistible :

Révélez la séductrice qui est en vous en craquant pour un rouge à lèvre rouge, qui mettra vos lèvres en valeurs.

Le plus beauté : une manucure soignée. On ose les couleurs foncées !

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type