Top sellers

Information

Manufacturers

No manufacturer

New products

Suppliers

No supplier

Make-up: why is it so important to remove make-up?

Make-up: why is it so important to remove make-up?

The first step is choosing the most appropriate make-up remover: a lotion? A cream? Or even a rotating cleansing brush? Which of these solutions will best suit you?

Whatever you choose, Christian Breton has a range of products for all skin types.

 

Eye make-up remover: removing mascara and eye make-up can be a real ordeal for our eyelids and eyelashes, so it’s important to choose a make-up remover which will gently remove even the most long-lasting make-up. Choose Clear Eyes with cornflower extract: it’s a soothing cleanser which is gentle on your skin and can even be used to remove eye make-up.

 

Micellar water: this clear, cooling water is incredibly effective when it comes to daily cleansing. With all the benefits of water and oil, micellar water makes it easy to remove make-up, sweat, sebum and traces of pollution. There’s no need to rinse: it leaves the skin feeling clean and fresh.

Christian Breton recommends its micellar water and floral lotion (created especially for dry and sensitive skin) for perfectly hydrated skin which feels incredibly soft and looks radiant.

 

Combined make-up removal and exfoliation: Christian Breton’s Eclat Jeunesse exfoliating lotion is perfect for everyday make-up removal: it hydrates the skin deeply while exfoliating to remove dead skin cells for a truly radiant complexion. Even better, it works to get rid of fine lines caused by dehydrated skin.

 

The rotating cleansing brush: the ideal choice for anyone who wants to remove their make-up quickly and efficiently. Christian Breton has created a set which includes a cleansing cream and a brush with 2 brush heads (one for daily cleansing and one for deeper exfoliation).

 

And there you have it: that’s our advice on how to stay cool and calm, whatever your skin type!

Leave a Reply

All fields are required

Name:
E-mail: (Not Published)
Comment:
Type Code

Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Nouveaux produits

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Maquillage : pourquoi l’étape du démaquillage est-elle si importante ?

Maquillage : pourquoi l’étape du démaquillage est-elle si importante ?

La première étape représente le choix du démaquillant le plus adéquat : lotion démaquillante ? Lait démaquillant ? Ou même brosse rotative nettoyante ? Laquelle de ces solutions vous conviendra le mieux ?

Pour cela, Christian Breton vous propose une gamme de produits adaptée à tous les types de peau.

 

Le démaquillant spécial pour les yeux : lorsqu’on se maquille les yeux, retirer le mascara et le maquillage des yeux peut être une épreuve pour nos cils et il est important de bien choisir son démaquillant afin de retirer tout en douceur le maquillage qui peut se révéler tenace. Choisissez le Clear Eyes aux extraits de bleuet pour un démaquillage doux qui respecte votre peau et vos cils.

 

L’eau Micellaire : transparente et fraîche, elle est d’une efficacité redoutable pour nettoyer la peau au quotidien. Elle combine les bienfaits de l’eau et de l’huile pour enlever le maquillage, débarrasser la peau de la transpiration, du sébum, mais aussi de la pollution. Pas besoin de la rincer, elle laisse la peau fraîche et nettoyée.

Christian Breton vous invite à tester son eau micellaire et sa lotion florale (crée spécialement pour celles qui ont une peau sèche et sensible) et qui laissent l’épiderme parfaitement hydraté, doux, confortable et éclatant.

 

Combinaison du démaquillant et de l’exfoliant : La lotion exfoliante Eclat Jeunesse de Christian Breton est parfaite pour un démaquillage quotidien, elle hydrate en profondeur tout en exfoliant les cellules morte pour un teint éclatant. Son + : elle supprime également les mini-ridules dues à la déshydratation de la peau.

 

La brosse rotative nettoyante : Option idéale pour un démaquillage de la peau rapide et efficace. Christian Breton vous propose un coffret combinant crème nettoyante et brosse avec 2 têtes de brossage selon l’usage que vous souhaitez en faire (une pour le nettoyage quotidien, et une pour l’exfoliation en profondeur).

 

Restez fraiches et sereine en adoptant les bons gestes, adaptés à votre peau.

 

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type