Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Nouveaux produits

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Maquillage : pourquoi l’étape du démaquillage est-elle si importante ?

Maquillage : pourquoi l’étape du démaquillage est-elle si importante ?

La première étape représente le choix du démaquillant le plus adéquat : lotion démaquillante ? Lait démaquillant ? Ou même brosse rotative nettoyante ? Laquelle de ces solutions vous conviendra le mieux ?

Pour cela, Christian Breton vous propose une gamme de produits adaptée à tous les types de peau.

 

Le démaquillant spécial pour les yeux : lorsqu’on se maquille les yeux, retirer le mascara et le maquillage des yeux peut être une épreuve pour nos cils et il est important de bien choisir son démaquillant afin de retirer tout en douceur le maquillage qui peut se révéler tenace. Choisissez le Clear Eyes aux extraits de bleuet pour un démaquillage doux qui respecte votre peau et vos cils.

 

L’eau Micellaire : transparente et fraîche, elle est d’une efficacité redoutable pour nettoyer la peau au quotidien. Elle combine les bienfaits de l’eau et de l’huile pour enlever le maquillage, débarrasser la peau de la transpiration, du sébum, mais aussi de la pollution. Pas besoin de la rincer, elle laisse la peau fraîche et nettoyée.

Christian Breton vous invite à tester son eau micellaire et sa lotion florale (crée spécialement pour celles qui ont une peau sèche et sensible) et qui laissent l’épiderme parfaitement hydraté, doux, confortable et éclatant.

 

Combinaison du démaquillant et de l’exfoliant : La lotion exfoliante Eclat Jeunesse de Christian Breton est parfaite pour un démaquillage quotidien, elle hydrate en profondeur tout en exfoliant les cellules morte pour un teint éclatant. Son + : elle supprime également les mini-ridules dues à la déshydratation de la peau.

 

La brosse rotative nettoyante : Option idéale pour un démaquillage de la peau rapide et efficace. Christian Breton vous propose un coffret combinant crème nettoyante et brosse avec 2 têtes de brossage selon l’usage que vous souhaitez en faire (une pour le nettoyage quotidien, et une pour l’exfoliation en profondeur).

 

Restez fraiches et sereine en adoptant les bons gestes, adaptés à votre peau.

 

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type