Verkaufshits

Informacje

Hersteller

Kein Hersteller

Lieferanten

Kein Lieferant

Les masques en tissus, on vous dit tout !

Les masques en tissus, on vous dit tout !

Nouvel indispensable beauté dans vos salles de bain, les masques en tissus n’arrêtent pas de faire parler d’eux ! Il en existe de toutes les formes, de toutes les odeurs et ayant des vertus spécifiques. Ultra concentrés en actifs, ces masques vous procurent la sensation d’un vrai soin en institut. Alors, comment optimiser son utilisation ?

Les masques :

Nous n’avons plus besoin de vous expliquer qu’est-ce qu’un masque en tissus, sa popularité est due à son utilisation ludique et à ses différents vertus : hydrater, donner de l’éclat au teint, raffermir et purifier la peau.

Attention, ces petits masques directement découpés pour la forme de votre visage ne remplacent pas les sérums quotidiens ! Etant très riches en actifs, ils sont considérés comme des traitements ponctuels pour votre peau.

Avantages :
- Plus hygiénique (1 utilisation)
- Facilement transportable

Temps de pose idéal : 10 à 20 min

Quand l’utiliser ? 1 fois tous les 15 jours

Qu’est-ce qu’un bon masque ?

Votre produit doit contenir au minimum 20ml de sérum à l’intérieur. C’est l’équivalent d’une fiole de sérum.
Le tissu doit avoir une fibre assez fine, pour laisser le produit circuler dans la peau.
Le plus important est de choisir le masque adapté à sa peau et à ses besoins : si votre peau et sèche, déshydratée, ou qui tiraille, privilégiez les masques aux vertus hydratantes. Pour une peau peu éclatante, terne, ayant des petites taches en formation, nous vous recommandons les masques purifiant qui vont vous permettre d’agir en profondeur et donner du peps à votre visage. Pour finir, les peaux matures ont plus nécessairement besoin d’un masque raffermissant et liftant.

Pour garder au mieux votre masque, nous vous conseillons de les laisser au réfrigérateur ! Une fois posé, le masque va retendre davantage les tissus de la peau, décongestionner le contour des yeux et apaiser la peau (notamment l’été).

La pose du masque :

  1. Démaquillez, nettoyez et exfoliez votre peau avant utilisation pour un résultat optimal. Le produit (donc les actifs) rentreront plus facilement dans l’épiderme.
  2. Si votre peau est déshydratée, appliquez un sérum et masser votre visage pour procurer une chaleur avant de poser votre masque sur la peau.
  3. Appliquez le restant de produit du sachet sur le masque en tissus pour qu’il soit généreusement imbibé puis en cas de surplus de produit, masser le cou, les mains, le décolleté voir le reste du corps
  4. Après avoir enlevé le masque, massez votre visage pour faire pénétrer le surplus

 

Vous savez tout sur les masques en tissus !

Nous vous avons sélectionné nos masques favoris, ayant tous des vertus différents, n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Hinterlasse eine Antwort

Alle Felder sind erforderlich

Name:
E-mail: (Nicht veröffentlicht)
Kommentar:
Typencode