Démaquillant yeux sensibles

Le démaquillage est LE geste beauté indispensable pour avoir une belle peau. Christian Breton Paris a élaboré un démaquillant yeux à l'eau de bleuet pour les yeux sensibles et un démaquillant naturel à 99,58% - eau micellaire Christian Breton.

Il y a 2 produits.
Affichage 1 - 2 sur 2 produits
Affichage 1 - 2 sur 2 produits

Choisir un démaquillant pour yeux sensibles

Nos démaquillants pour yeux sensibles prennent soin de votre visage tout en enlevant les traces de maquillage. Elles n’agressent pas la peau et deviennent le geste d’hygiène quotidien à utiliser matin et soir. Le démaquillage devient un plaisir car votre peau est parfaitement nettoyée.
Cette zone du visage est ultra-sensible : la peau est extrêmement fine. Un bon démaquillant doit pouvoir démaquiller sans besoin de frotter. Nous vous conseillons d’utiliser des démaquillants neutres comme les gels et lotions et à éviter à tout prix les lingettes, trop agressives.

Comment se démaquiller les yeux ?

L’idéal est d’imbiber un coton (réutilisable de préférence) à déposer sur les yeux. Laisser quelques secondes puis et retirer les avec un léger mouvement de haut en bas. Répéter l’opération jusqu’à ce qu’il ne reste aucun résidu. Utiliser un coton pour chaque œil.  Si vous portez des lentilles, enlevez-les avant démaquillage pour ne pas altérer la lentille. Naturellement, le maquillage que vous portez la journée doit être adapté à votre peau sensible. 

La composition de notre démaquillant pour yeux sensibles

Nous utilisons un ingrédient naturel pour notre démaquillant pour yeux sensibles : l’Eau de bleuet : puissant décongestionnant et anti-inflammatoire naturel. Sa formule douce et non-grasse aux extraits de bleuets enlève soigneusement le maquillage, même le plus tenace. Les vertus apaisantes du bleuet conviennent aux peaux les plus sensibles et délicates. Souvenez-vous : une peau nettoyée est une peau resplendissante de santé !