Soins des yeux hydratants

L'hydratation du visage est indispensable pour garder une peau jeune. Christian Breton Paris vous propose des soins visages et yeux hydratants super efficaces: gel, crème, sérum. Des produits testés et approuvés par des milliers de femmes dans le monde!

Il y a 5 produits.
Affichage 1 - 5 sur 5 produits
Affichage 1 - 5 sur 5 produits

Nos soins hydratant pour le contour des yeux

Le contour de l’œil est une zone qui nécessite une hydratation particulière. Nos masques, gels et crèmes hydratantes pour les yeux permettent à votre regard d’être illuminé et de lutter contre les signes de l’âge apparents. Les rides et ridules sont réduites rendant votre regard moins fatigué. 

Comment appliquer son soin hydratant pour les yeux ?

Au réveil, il est fréquent de ressentir le contour des yeux gonflé, cerné. Les soins yeux hydratants sont là pour décongestionner cette partie du visage en leur rendant éclat et tonicité. Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à placer vos produits au frigo pour une sensation de fraîcheur.

Pour les petites ridules, il est conseillé de commencer les soins quotidiens à partir de 20 ans. A partir de 25ans, le renouvellement cellulaire ralentit et la peau devient moins ferme, laissant apparaître les rides. Hydratez correctement votre peau et ciblez votre contour de l’œil avec des produits adaptés !
Pour appliquer le soin hydratant pour les yeux, déposez une quantité de matière et tapotez de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.

D’où viennent les poches sous les yeux ?

Sous l’œil, il s’y trouve un coussinet de graisse avec des cloisons de tissus sollicités par les muscles de l’œil. La graisse peut parfois former une poche sous l’œil accentué par une mauvaise circulation lymphatique due à la fatigue et au vieillissement.
Les cernes quant à elles sont souvent héréditaires. Les pigments sanguins s’accumulent dans les canaux lymphatiques et donnent au contour de l’œil une couleur particulière ! Violet, bleu, rouge… Pour les éviter, il est préférable de choisir des soins hydratants pour les yeux ciblés et froids pour atténuer ces couleurs