Protection solaire visage

Nos protections solaires Christian Breton permettent une protection de la peau contre les UV ainsi qu'une action anti-rides intense.

Il y a 3 produits.
Affichage 1 - 3 sur 3 produits
Affichage 1 - 3 sur 3 produits

A quoi correspondent les indices UV sur les crèmes de protection solaire ?

Le SPF (ou FPS/IP), est un indice qui représente le niveau de protection d’une crème solaire. Il y a différents niveaux de protection : 

  • De 6 à 10 : la protection est faible 
  • De 15 à 25 : la protection est moyenne
  • De 30 à 50 : la protection est haute 
  • De + de 50 : la protection est très haute

A quoi cela correspond ? Il y a une différence de pourcentage d’UV bloqués par le produit. Avec un SPF 20, 92% des UV sont stoppés, alors que pour un SPF 30, 95% des UV sont bloqués. Attention, les produits SPF ne se suffisent pas à eux-mêmes, ils permettent simplement d’éviter les coups de soleil. Il est indispensable d’utiliser des lunettes, des chapeaux et de ne pas s’exposer trop longtemps aux rayons du soleil. 

Pourquoi faut-il appliquer une crème solaire indice 30 ?

Se protéger des UV est extrêmement important pour une peau en bonne santé. Le soleil peut endommager votre peau avec de petites tâches marron ou des irritations. Chaque jour, utiliser une crème avec SPF est idéal pour garder une peau pleine de vitalité. Nous vous proposons une crème solaire indice 30, idéal à utiliser quotidiennement.