FAQ

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, vous pouvez échanger ou retourner votre produit en toute simplicité pendant 2 semaines à compter de la date de réception de votre commande*. Le produit doit être intact, dans son état d’origine, dans son emballage, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit pas avoir été utilisé.

  1. PRÉPAREZ VOTRE PRODUIT POUR LE RETOUR :
    Emballez le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine,
    Remplissez le bon de retour (présent dans votre colis) et glissez le avec votre produit.
  2. ENVOYEZ VOTRE COLIS À L’ADRESSE SUIVANTE :
    INTERPRESTIGE / CHRISTIAN BRETON
    14 RUE CAMILLE DESMOULINS
    95870 BEZONS FRANCE
    Attention : les frais de retour sont à votre charge.
  3. A RÉCEPTION DE VOTRE COLIS PAR CHRISTIAN BRETON :
    Le produit est vérifié.
    S’il répond aux conditions de retour, nous procédons au remboursement via le mode de paiement d’origine ou à la création d’un avoir.

Pour toute commande passée sur notre site internet, la livraison standard et Colissimo est de 5,40 € ou gratuite à partir de 60 € d’achats en France Métropolitaine et est au prix de 9,95 € pour toute livraison dans l’Union Européenne, 25 € pour le reste du Monde.

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte client pour y retrouver votre numéro de suivi.
À l’expédition de votre commande, vous recevrez également un mail indiquant le numéro de suivi.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE EN LIGNE
Seules les cartes émises par un établissement bancaire ou financier situé dans l’Union Européenne ou à Monaco sont acceptées.
Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Christian BRETON. Les paiements réalisés sur le site Christian BRETON sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement. Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express sont acceptées sur le site.
Vous n’êtes débité que lorsque la commande vous est envoyée.

PAIEMENT PAR PAYPAL

Tous nos produits sont fabriqués en France à l’exception des patchs et masques qui sont fabriqués en Corée.

Tous nos étuis sont en cartons recyclables.
Nous privilégions également les flacons en verre qui sont recyclable à vie.
Nos tubes plastique sont aussi recyclable.

La période après ouverture varie en fonction des produits entre 6 mois et 12 mois. Elle est indiquée sur chaque flacon et étui de vos produits.

Pour vous conseiller au mieux et vous proposer votre routine personnalisée, nous vous invitons à réaliser notre diagnostic de peau.